Bienvenue Valérie

Merci pour votre email Valérie. Je ne suis pas certain de pouvoir faire des miracles, l'objet de nos bracelets est d'apporter un mieux mais ils ne sont pas encore arrivés à de telles prouesses ;-)

Voilà ce que je vous propose.

  • le Lapis Lazuli

Pas uniquement parce que c'est une de mes pierres favorites mais parce que le Lapis Lazuli amène votre état physique, émotionnel, mental et spirituel en harmonie, permettant de remonter la pente. Il favorise la conscience de soi et l'acceptation de cette connaissance. 

Il permet aussi de diminuer les maux de tête et diminue l'hypertension. Cela pourra déjà faire un pas pour soulager la tête de votre maman.

  • l'Améthyste

l'Améthyste est une pierre tranquillisante qui aide à rétablir un équilibre en instaurant une sérénité mentale.

C'est un cristal qui allège les maux de tête et harmonise l'ensemble du métabolisme. Elle concours au bon fonctionnement des systèmes endocriniens et hormonaux.

Cette pierre augmente également la confiance en soi, elle aide à mieux gérer les évènements et les émotions. Elle nous permet d'assumer nos responsabilités d'une manière constructive. Elle transforme l'énergie négative en positive et lutte contre la fatigue.

  • la Citrine

j'ai récemment conseillé une personne pour le problème d'intestin en lui proposant la Citrine. Voici ce que je lui avais dit sur cette pierre au niveau lithothérapique et oligothérapeuthique. Je n'ai pas choisi ces méthodes pour votre mère, je me suis plus servi de philosophie provenant du yoga et des fréquences de couleurs cra votre mèren'a pas les chakras bien équilibrés.

lithothérapie : 

- physique : la citrine est bénéfique à l'ensemble du système digestif. Elle possède sur toutes sortes d'affections (nausées, vomissements, aigreur d'estomac, intoxications alimentaires, diabète, jaunisse et dérèglement du foie.)

Son action bénéfique porte également sur le coeur, al circulation sanguine, la glande thyroïde, le pancréas, l'intestin et les reins.

Elle fortifie le métabolisme et confère énergie et vigueur au coprs.

- émotionnel : c'est une pierre pleine d'énergie, augmentant la confiance en soi et l'estime de soi, favorise le bien-être et réduit le stress. combat al tristesse, les angoisses et les inquiétudes. Elle calme la colère et les désaccords en favorisant l'écoute et la sérénité dans les relations avec autrui. Elle aide à la prise de décision. elle fortifie l'individualité et insensibilise à la critique. Elle aide à développer l'optimisme et une vision positive de l'avenir.

oligothérapie :

la Citrine est un silicate, contenant de la silice. Très présent dans les cellules des glandes surrénales, de l'estomac, du foie, des reins, des muscles, dans leur noyau mais aussi dans les mitochondries qui vont créer de l'énergie pour l'organisme entre autre.

  • Fluorite

C'est une pierre étonnante qui aide énormément à l'absorption des minéraux et vitamines, ce qui donnera un coup de pouce aux intestins. D'ailleurs elle soulage les troubles gastriques et inetstinaux Elle aide à lâcher prise,  à gérer le mental en favorisant le discernement. Elle aide au mieux-être émotionnel et accroît al confiance en soi. elle a également une très bonne influence sur les migraines en essayant de décrisper le métabolisme.

  • Quartz fumé

Votre mère est fragile donc je n'utiliserai pas de pierre trop forte pour le moment, ainsi, plutôt qu'une tourmaline noire, je choisirai du quartz fumé.

Très utile en cas d'état dépressif ou de manque de vision d'avenir. Elle fera du bien à votre mère en la rééquilibrant, pour qu'elle prenne conscience de la réalité qui l'entoure en lui redonnant de la lucidité. Elle canalise et harmonise. Il permet également de s'accepter tel que l'on est, elle élimine les peurs et aide à surmonter les moments difficiles.

  • le Cristal de Roche

C'est un beau cristal qui aide à éclairer, à rendre les choses vraies et d'une énergie incroyable en résonance avec tout notre être. il amplifie également le message des autres pierres.

 

 

 

 

 

le Lapis Lazuli en perles polie dans un bracelet wrap "joyau"

le Lapis Lazuli en perles brutes dans un bracelet élastique

l'Améthyste en perles brutes sur un bracelet élastique

l'Améthyste en perles polies sur un bracelet élastique

la Citrine (jaune) en perles facetées

des perles de Citrine polies

la Fluorite en perles brutes

le Quartz fumé (perles brunes transparentes au centre) sur un bracelet wrap 2 rangs. 

Elle existent aussi en brutes (opaques)

Cristal de Roche (transparentes) en perles brutes sur un bracelet élastique

Cristal de Roche (transparentes) en perles polies sur un bracelet wrap 2 rangs