· 

wrap : Boot Camp

Après s’être exercés sur des perles « test », nous voici plongés dans le grand bain avec un premier bracelet wrap ou chan luu à créer.

Les deux premières choses auxquelles nous avons pensées furent notre nouveau blog et nos vacances que nous avons prévues très sportives.

 

Pour ces premières créations, nous avons donc choisi la bronzite, ou grenat enstatite. Le premier nom est le plus évocateur puisque nous avons une pierre qui ressemble à s’y méprendre à du bronze. Elle est d’ailleurs assez lourde puisqu’elle contient beaucoup de fer et de magnésium.

 

Néanmoins la bronzite améliore la force dans les membres inférieurs, parfait pour les randonnées que nous avons prévues. Elle favorise une bonne circulation du sang et a un rôle bénéfique sur les varices. Elle calme les crampes musculaires et assouplit les muscles tendus. En avant les kilomètres !!!

La bronzite donne également de la volonté et nous apporte l’énergie nécessaire pour réaliser nos projets. Si ce cristal ne nous aide pas à être parfait, il nous poussera à rechercher le progrès. Voilà ce qui prédit le meilleur pour les Étoiles de Khanjiah ;-)

 

 

La pierre a un aspect assez « masculin », le bracelet est donc adoucit pour madame avec un cordon en vieux rose et un fil baby pink, so girly.

Pour monsieur, exit le rose et place à un cordon cuivré métallisé qui donnera de la lumière, accompagné d’un fil kaki qui a  déjà fait ses preuves dans l’univers textile militaire.

 

Les deux seront finis avec un bouton fleuri en noix de coco pour une touche naturelle.

 

Et voilà le résultat.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Kiki (mardi, 27 novembre 2018 20:52)

    C'est top ton truc Nono ! Même le chat adore. Tu m'étonneras toujours.